Bienvenue sur le blog, voilà je m’appelle Zoé et je suis passionnée de découverte et de cuisine du monde !

Vous pouvez me retrouvez sur Twitter sur Facebook ou sur Google plus

Mon séjour à Koh Phangan

Mon séjour à Koh Phangan

Je suis partie de Bangkok à l’aube et après un long voyage en bateau , plusieurs heures, j’ai pu enfin mettre le pied sur l’île de Koh Phangan. Comme des dizaines de touristes je suis venue participer à la grande fête de la lune qui a lieu sur l’île tous les mois, la full moon party. Ce fut bref mais intense 😉 Je vous avez déjà parler de mon séjour en Thaïlande ou j’avais fait un peu de tout mais là je me suis concentrer sur la Full moon party pour faire un peu la fête, de la bonne musique, une bonne ambiance et le tour est joué ! En ce moment sur le site D’expedia vous avez des promotions sur la Thaïlande donc n’hésitez pas 😉

Full moon party

Le moyen le plus simple de se déplacer sur l’île reste le scooter, alors pour quelques bahts (environ 200 la location + l’essence), me voilà partie libre de visiter l’île en attendant l’heure de me rendre sur la plage de Haad Rin où aura lieu la grande fête … Le taxi est environ deux fois plus cher que la location d’un scooter donc n’hésitez pas.

J’étais agréablement surprise du ciel bleu et de la chaleur qui règne sur l’île, je m’attendais plus à une chaleur étouffante mais ça va. La végétation luxuriante est un ravissement, j’ai pu, lors de ma ballade, admirer de superbes cascades et faire halte sur de magnifiques plages comme Haad khom. Moi qui adore la plongée, là il aurait suffit d’un masque et un tuba pour admirer les poissons vivant dans les coraux, bien sur je n’avais pas ça sur moi :(.

Le paradis existe

Sur la pointe sud-ouest de l’île j’ai découvert une superbe plage de sable blanc où j’ai pu me prélasser à l’ombre des palétuviers. Avant de rentrer me préparer pour la grande fête, je fais un détour par le temple Pho, j’ai grand besoin d’un sauna aux herbes histoire de retrouver la forme !

L’île de Koh Phangan est vraiment une île paradisiaque qui offre une multitude de lieux à découvrir. Ses paysages féeriques, ses plages, ses petits restaurants sympathiques, et la full moon party en font une île de rêve à découvrir !

[box] Etes-vous déjà aller à la Full moon party ?[/box]

Un commentaire sur Mon séjour à Koh Phangan

  1. La Coccinelle dit :

    Wouah ça fait rêver cette petite île paradisiaque ! Un nom à noter quelque part pour mes futurs voyages 🙂

    http://lacoccinelleenaustralie.blogspot.com

Laisser un commentaire