4 lieux de rêve pour un séjour des plus luxueux aux USA

Que vous ayez récemment remporté le gros lot au loto, hérité d’une fortune ou durement gagné votre argent, il serait peut-être temps de vous offrir un voyage des plus luxueux. Lorsque l’argent n’est pas un obstacle, le ciel est vraiment la limite lorsqu’il s’agit d’expériences uniques, d’hébergement et de niveaux de luxe extrêmement élevés.

Voici quelques-unes des options de vacances les plus extravagantes et exclusives des États-Unis pour ceux qui sont prêts à investir sérieusement pour s’évader.  

Cavallo Point Lodge, San Francisco

Se trouvant à proximité du Golden Gate Bridge et étant autrefois le site d’une base militaire, Cavallo Point Lodge offre actuellement une expérience hôtelière sophistiquée accompagnée d’une intelligence écologique. L’extérieur des bâtiments historiques a été magnifiquement restauré, préservant l’architecture originale du Fort Baker et donnant au lodge un aspect propre et élégant qui s’harmonise avec la nature environnante.

Les chambres et suites élégantes, mais sobres, le restaurant réputé et le Healing Arts Center & Spa de classe mondiale vous feront vous sentir détendu, bien nourri, revigoré et connecté.

Par ailleurs, vous le savez peut-être déjà, mais un voyage de luxe ne s’improvise pas. Si vous souhaitez avoir l’assistance d’un professionnel en termes d’itinéraires à la carte, n’hésitez pas surtout à visiter ce site.

The Setai, Miami Beach

Serein et intime, The Setai est une oasis de tranquillité au milieu de South Beach. Son design et sa vision combinent astucieusement la riche histoire architecturale du quartier Art déco de South Beach avec l’histoire culturelle aux multiples facettes du mouvement international Art déco, en particulier son influence en Asie.

Construit dans les années 1930, le bâtiment Art déco emblématique de l’hôtel sur Collins Avenue a commencé comme le célèbre hôtel Dempsey Vanderbilt. À côté du bâtiment Art déco se trouve une tour résidentielle en verre de 40 étages comprenant des suites océaniques, surpassant tout autour en termes d’élévation, de vues et de design.

Mandarin Oriental Las Vegas

Le Mandarin Oriental Las Vegas possède 47 étages au-dessus de la ville légendaire. Avec une vue sur la ville et le désert, l’hôtel offre le mélange parfait entre style, sérénité et luxe dans un environnement à couper le souffle. Le Sky Lobby du 23e étage est un point d’entrée spectaculaire vers un bar chic, une cuisine gastronomique et un luxe discret.

Les 392 chambres et suites sont incroyablement confortables avec un décor élégant intégrant de subtiles touches d’inspiration asiatique. Les salles de bain sont spectaculaires avec une vue à travers les fenêtres du sol au plafond. Mais rien ne vaut les trois meilleures suites de l’hôtel, couvrant chacune 278 mètres carrés.

Brush Creek Ranch, Wyoming

Brush Creek Ranch est un complexe ultra luxe situé dans un ranch de 30 000 acres de bétail dans le centre-sud du Wyoming. Les terrains de villégiature comprennent des collines, des vallées verdoyantes, des forêts luxuriantes et des formations rocheuses majestueuses qui créent un environnement où vous pourrez vous évader dans le vrai luxe.

C’est un endroit où l’hospitalité occidentale authentique, l’aventure effrénée et un paysage vraiment inspirant se réunissent pour créer une icône exclusive dans les destinations de luxe internationales. Le vaste complexe comprend le Trailhead Lodge de 3 530 mètres carrés, un spa rajeunissant, une collection de chambres de lodge et des suites avec cabine.

San Diego

Située sur la côte ouest des Etats Unis, la ville de San Diego est une destination phare pour plusieurs raisons ! Déjà, c’est le beau temps assuré toute l’année, surtout quand c’est l’hiver chez nous. Avec ses nombreux parcs et ses plages de rêve, c’est une destination à cocher sur la carte si vous projetez de faire un trip aux USA !

Les plages de rêve de San Diego

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*