Vacances aux USA : quels sont les incontournables de San Diego ?

San Diego est l’une des villes les plus touristiques des États-Unis. Elle se trouve sur la côte pacifique de l’État de la Californie. San Diego se caractérise par de nombreuses plages, des parcs naturels et ses parcs d’attractions, mais également par un climat de vacances tout au long de l’année. Si vous vous demandez que faire à San Diego, les lignes qui suivent vous proposent quelques-uns des activités les plus incontournables. De quoi vous donner un avant-goût de cette ville de la côte ouest américaine.

Se prélasser sur les plus belles plages de San Diego

Avec près de 300 jours de soleil par an, vous ne risquez pas de vous ennuyer dans la ville. Son climat chaud couplé avec ses magnifiques plages fait de la ville une destination privilégiée pour les personnes à la recherche de plaisirs balnéaires au pays de l’Oncle Sam. Il est impossible de se rendre aux USA, surtout en Californie, sans profiter de ses magnifiques plages. N’hésitez pas à consulter les offres de notre partenaire spécialiste du voyage aux USA. Pour un voyage en amoureux, Sunset Cliffs est l’une des plages à ne pas manquer.

Sunset Cliffs propose un magnifique coucher de soleil et un cadre assez intime. Ensuite, pour profiter d’un paysage tout simplement à couper le souffle, avec du sable splendide et des vagues parfaites, rendez-vous à Coronado Beach. Elle se trouve sur l’île Coronado et est considérée comme étant l’une des plus belles plages des États-Unis. D’autres plages comme Imperial Beach ou encore Windansea Beach en valent également le détour.

S’amuser au SeaWorld San Diego

Que vous prévoyiez de visiter San Diego en famille, entre amis ou bien en couple, pensez à intégrer dans votre circuit une journée à SeaWorld. Il s’agit d’un parc à thème qui est consacré à la vie marine. Entre les attractions palpitantes, les nombreux spectacles et les espaces interactifs, il y en a pour tous les envies. L’une des attractions les plus populaires est sans aucun doute l’attraction Electric Eel. Avec ses 46 m de haut, il s’agit de l’un des plus hauts et l’un des plus rapides grands huit de la ville.

La Skytower propose quant à elle une vue panoramique sur San Diego, l’océan Pacifique et Mission Bay. Après les attractions, pensez à assister aux spectacles mettant en scène les lions de mer, les orques ou encore les dauphins. Côté pratique, le parc est ouvert tous les jours à 10 h. Pour éviter les longues attentes à l’entrée de SeaWorld, les meilleures périodes pour organiser votre séjour aux États-Unis sont au printemps ou à l’automne.

Prendre le temps de visiter le parc Balboa

Se trouvant au cœur de la ville, le parc Balboa offre aux visiteurs de profiter d’une ambiance calme loin de l’agitation urbaine. Il s’étend sur plus de 486 ha et propose des pistes cyclables et des sentiers pédestres qui permettent de s’évader le temps de quelques instants dans un cadre verdoyant. Tout au long de votre promenade, vous tomberez sur des théâtres, des magasins, des restaurants, mais également des musées. Parmi les plus populaires comptent le Musée d’histoire naturelle, le Musée des trains en modèles réduits et le Musée de la science.

Mais le parc abrite également le parc de San Diego qui est connu à travers le monde. Il compte près 4 000 animaux de 800 espèces différents, dont des gorilles, des ours polaires, des koalas, des éléphants et bien d’autres. Le parc abrite aussi un jardin botanique qui est composé de plus de 7 000 plantes différentes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*