Msc Grandiosa : un navire voyageur, écologique, divertissant, spacieux et gourmand

Vous rêvez d’un voyage authentique sur les flots et découvrir des destinations de rêve tout en profitant d’un haut niveau de confort durant la traversée ? Choisissez de vous embarquer à bord du Msc Grandiosa, le navire vous promet de vivre une expérience sur mer inoubliable. Laissez-vous séduire par ses atouts inégalés !

Un navire voyageur

Le Msc Grandiosa vous embarque sur les eaux de la Méditerranée, des itinéraires variés et enrichissants vous attendent. Le navire escale dans des villes incontournables telles que Barcelone, Marseille, Gêne, Rom, Palerme, la Valette. Les croisiéristes profiteront d’une aventure enrichissante avec le msc grandiosa, le navire vous emmène à la découverte du patrimoine culturel, historique et naturel varié selon le pays visité. Des excursions sont prévues pour rythmer les visites lors des escales, mais vous pourrez aussi explorer librement les lieux.

A lire en complément : La meilleure période pour aller au Mexique pour des vacances réussie

Le Msc Grandiosa propose d’autres itinéraires intéressants, les croisières transatlantiques font aussi partie de ses prestations. Ainsi, vous aurez l’occasion de visiter Brésil, Argentine ou Uruguay ou encore Chili lors des escales. Des paysages époustouflants vous attendent, des cultures fascinantes aussi rendant l’expérience inoubliable.

Un navire respectueux de l’environnement

Le Msc Grandiose est un navire écologique, c’est l’un des navires les plus respectueux de l’environnement. Il dispose des technologies vertes de pointe, c’est un modèle de consommation d’énergie idéal. Le navire compte plusieurs systèmes innovants réduisant tous les éventuels impacts sur l’environnement :

Lire également : MSC Croisières, une escale de choix pour vos vacances

  • système hybride de nettoyage de gaz d’échappement,
  • réduction catalytique sélective,
  • système de purification de pointe pour les eaux usées,
  • système acoustique sous-marin.

Le navire peut aussi se brancher à quai pour éviter toute émission dans le port. Le Msc Grandiosa consomme 28% de carburant en moins par rapport aux navires de classe Fantasia grâce à ces technologies.

Un navire majestueux

Le Msc Grandiosa porte ce nom puisque c’est le plus grand navire d’Europe. En effet, le bateau peut accueillir jusqu’à 6 334 passagers. Les espaces publics sont nombreux, il existe plusieurs ponts à bord et tout un choix d’hébergements selon les envies et les budgets. Ainsi, vous pourrez choisir l’hébergement qui vous convient le plus, le navire propose toute une gamme de cabines allant des cabines intérieures, en passant par les cabines familiales, les cabines avec vue sur la mer jusqu’aux suites avec balcon.

Plusieurs espaces thématiques sont disponibles sur le bateau : le Yacht club par exemple qui est un club privé avec un service exclusif ; le Msc Aurea Spa, qui s’agit d’un centre de bien-être ; le Msc for Me, qui est un service digital qui permet de profiter d’un séjour personnalisé à bord.

 Un navire divertissant et gourmand

A bord du Msc Grandiosa, vous n’aurez sans doute pas le temps de vous ennuyer. Une multitude d’activités vous sont réservées et plusieurs installations de divertissement pour tous les âges et tous les besoins : simulateur f1, cinéma xd, parc aquatique avec toboggans géants, discothèque, casino, etc. Des spectacles du Cirque du Soleil at Sea sont proposés à bord. Si vous êtes en voyage avec les enfants, sachez que le navire a prévu des clubs pour enfants et pour ado : jeux vidéo, activités ludiques, animations selon la tranche d’âge sont au rendez-vous.

Le Msc Grandiosa s’agit aussi d’un navire gourmand qui vous propose une gastronomie raffinée pouvant ravir tous les palais. 12 restaurants y sont disponibles où vous aurez le grand choix entre plusieurs spécialités culinaires : asiatique, méditerranéen, steakhouse, etc.