Quelle est la plus belle plage de Saint-Cyprien ?

Plusieurs personnes choisissent la plage pour se divertir. Saint-Cyprien est une région qui dispose de plusieurs étendues de sable à explorer. Quelle est la plus belle plage de cette destination touristique ? Découvrez-la dans ce qui suit.

La plage Rodin

La plage Rodin est un bel espace qui ouvre ses portes du 22 mai au 19 septembre. Cette dernière envisage d’égayer les enfants et adultes durant la période des vacances. Pour ce faire, sur la plus belle plage de Saint-Cyprien vous pouvez participer à un tournoi de beach-volley.

A découvrir également : Comment se rendre à Antigue ?

À partir du mois de juin, un espace spécial est ouvert pour les adultes et enfants qui désirent faire du sport. Plusieurs activités aquatiques et sportives peuvent être réalisées dans ce cadre. Pour la propreté de la berge, l’accès est interdit aux animaux surtout aux chiens.

La plage Rodin prend aussi en compte l’arrivée des handicapées. Ici, un couloir spécial est réservé. Les personnes qui ne peuvent pas marcher resteront à moins de 10 mètres pour contempler les vagues de la mer.

A voir aussi : Pourquoi le tourisme médical ?

La plage du pont Tournant

La plage du pont Tournant est une berge qui se trouve dans les parages du Centre de Sports de Mer. C’est la plus belle plage de Saint Cyprien, car elle s’étend sur une vaste étendue. Il y a assez d’espace pour permettre à tous les visiteurs de s’amuser. D’abord, tout commence avec son parking qui est très vaste. Vous pouvez venir avec votre voiture et vous installer sans difficulté.

Ensuite, sur la berge de la plage, vous pouvez trouver un espace personnel pour vous. Ce dernier pourra servir de lieu de divertissement pour vous et votre famille. Pour ne pas rester isolé, vous pouvez aussi participer aux différentes activités aquatiques organisées sur cette dernière. L’accès est formellement interdit aux animaux. Laissez votre animal auprès de votre voisin ou à la maison avant de venir à la plage du pont Tournant.

La plage Nord

plus belle plage de Saint-Cyprien

La plage du Nord est la plus belle plage de Saint Cyprien. Cette dernière dispose d’une berge avec du sable fin idéal pour le bronzage. En été, vous prendrez du plaisir à vous coucher au soleil sur cette plage.

Aussi, la plage du Nord est adéquate pour les sorties en famille. Vous pouvez vous distraire avec vos enfants sur cette dernière. Organisez un petit match de volley-ball sur ce sable pour passer de moment inoubliable.

Toutefois durant les vacances, vous pouvez installer un camping-car poche de cette plage. Vous pourrez ainsi participer à toutes les activités aquatiques qui se font sur la plus belle plage de Saint Cyprien.

La plage Nord dispose de deux pôles de formation. Le premier club est destiné à l’apprentissage des techniques de Kit surf. Le second enseigne les méthodes pour surfer sur une planche à voile.

Pour le plaisir des personnes handicapées, il existe un couloir pour faire passer les fauteuils roulants. Celles-ci peuvent aller jusqu’à trois mètres de l’eau. L’accès est formellement interdit aux animaux de compagnie.

La plage Maillol

La plage Maillol est une plage particulière qui vous permet d’associer divertissement et shopping. La beauté de cette dernière se trouve dans les arbres et autres objets de décoration qui y figurent. Les personnes à mobilité réduite peuvent avoir accès à cette dernière via l’espace réservé pour la cause.